• en
  • en
  • courriel
Slide background

Coussinets de Feutre

Pour l’industrie du matelas / meuble rembourré

 

Nos coussinets de feutre Flex-xelMD sont principalement utilisés par les fabricants de matelas et pour le rembourrage des meubles.

 

Le Flex-xelMD s’avère un matériau hautement considéré par les grands noms de l’industrie du matelas et du meuble pour sa qualité, sa disponibilité et son prix compétitif.

 

 

Share on Facebook0Tweet about this on TwitterShare on Google+0Email this to someone

Pour répondre aux multiples besoins de notre clientèle, les coussinets Flex-xelMD sont offerts sous différentes épaisseurs. En outre, le S-208 et le S-125, d’une épaisseur respective de  3/8’’ et 7/8’’ sont des produits très appréciés par les manufacturiers de matelas.

 

 

Tous nos produits respectent les grandeurs standards de l’industrie et dans certains cas, nous pouvons fabriquer des grandeurs irrégulières pour les besoins spécifiques de nos clients.

 

Nos produits

PROCESSUS DE FABRICATION

 

 

Dans le processus de fabrication du Flex-xelMD, Feutre National Felt Inc. utilise essentiellement des fibres synthétiques neuves provenant d’usines nord-américaines et de la meilleure qualité disponible sur le marché. Ces fibres sont stérilisées sur la ligne de production et ensuite transformées en un produit versatile qui peut reprendre sa forme originale suite à une compression.

 

 

 

Processus de fabrication de Feutre

 

Conçu au Canada

Conçu et fabriqué avec fierté au Canada

Leed

LEED

Menu