• en
  • en
  • courriel
Slide background

À propos

Depuis sa fondation en 1961, Feutre National Felt Inc. offre à sa clientèle une vaste gamme de produits de feutre sous forme de morceaux ou de rouleaux. En 1981, Feutre National Felt Inc. acheta les droits de commercialisation pour le procédé du FLEX-XELMD de la compagnie américaine Fiberlock Inc.

 

On retrouve le Flex-xelMD dans l’industrie du matelas et du meuble pour le rembourrage et dans l’industrie du couvre-plancher pour les membranes acoustiques. En saison, les membranes de feutre s’installent aussi sous les piscines pour prévenir l’usure prématurée des toiles.

 

La matière première pour produire les coussinets de feutre se compose essentiellement de matériaux neufs provenant de retailles de tissus d’usines textiles nord-américaines. Le procédé de fabrication utilise principalement des fibres synthétiques et naturelles tout en respectant l’environnement. Le recyclage est d’ailleurs l’une des activités principales de Feutre National Felt Inc. À partir de rejet, la matière est transformée en un produit versatile et économique.

Share on Facebook0Tweet about this on TwitterShare on Google+0Email this to someone
Conçu au Canada

Conçu et fabriqué avec fierté au Canada

Leed

LEED

Menu